Épilation – Institut de beauté à Paris (75008)
Traquez le moindre poil en choisissant une épilation professionnelle dans votre institut de beauté à Paris 8. Profitez pleinement du fruit d’une épilation à la cire : une peau nette et encore plus douce. Si votre épilation personnelle ne vous convient pas, choisissez le savoir-faire d’une esthéticienne professionnelle, tout en profitant du confort de l’Institut Sublime By NB, votre salon de beauté et de coiffure à Paris.Votre institut de beauté à Paris 8 propose des techniques d’épilation à la cire, chaude ou naturelle, pour ceux et celles qui recherchent la perfection pour leur physionomie. L’épilation à la cire permet d’arracher les poils à partir de la racine, faisant ainsi perdre momentanément le bulbe et retarde la repousse. Les poils désagréables mettront un certain temps avant de revenir vous importuner, et le résultat attendu après l’épilation sera nettement à la hauteur de vos attentes : une peau douce et lisse, exempte de poils désagréables.
L’épilation à la cire

Conçue à base de résine et de cire d’abeille, la cire à épiler garantit des résultats à la fois concrets et efficaces lors de vos séances d’épilation à l’Institut Sublime By NB. Selon la sensibilité de votre peau et votre résistance à la douleur, la cire s’utilise chaude ou froide, avec ou sans bandes. La technique d’épilation à la cire consiste à appliquer de la résine fondue sur la zone à épiler, à l’aide d’une spatule en bois, afin d’emprisonner les poils. Cette chaleur ouvre les pores et permet une extraction plus facile des poils. La bande qui accompagne la cire à épiler s’arrache d’un coup après qu’elle se soit asséchée.
Le centre garantit le bien-être de votre peau, et bien que le moment d’extraction des bandes provoque quelques douleurs, le résultat en vaut largement la peine. L’Institut Sublime By NB vous propose le mode d’épilation à la cire classique en vue d’obtenir une peau soyeuse. À chaque zone épilée correspond une prestation spécifique, notamment pour le maillot intégral ou classique, les aisselles, les bras… Les zones plus sensibles du visage, comme les sourcils et la moustache, peuvent également être épilées à la cire.
Les épilations

Afin d’obtenir une peau lisse et douce, que ce soit sur le visage ou sur le corps, le centre d’épilation peut vous proposer un gommage des cellules mortes sur les zones à épiler. Après l’épilation à la cire, des soins apaisants, comme les lotions et huiles relipidantes, sont appliqués pour accompagner une peau souvent irritée.
Visage
Grâce à l’épilation à la cire, les poils du visage sont arrachés avec leurs racines. Afin d’optimiser l’épilation du visage, les poils doivent avoir au moins un demi-centimètre de long pour bien adhérer à la bande de cire. La bande est chauffée puis placée sur la zone à épiler, dans le sens de pousse des poils, puis tirée dans la direction opposée afin de les arracher à la racine. Il est essentiel que la cire ne soit pas trop chaude lors de son application sur le visage afin d’éviter une brûlure ou une irritation de la peau.
Corps
Comme les poils sont souvent une source de transpiration et d’odeurs, l’Institut Sublime By NB choisit de réaliser la technique d’épilation à la cire pour le corps, afin de retirer intégralement les poils à leurs racines. Cette technique d’épilation du corps vous offre 3 à 4 semaines de douceur pour la peau avant que les poils ne repoussent. Parmi les zones couramment épilées du corps figurent les aisselles, les jambes, les bras, le maillot intégral, les fesses, ainsi que le sillon interfessier. La cire chaude traditionnelle, utilisée avec ou sans bandes, demeure la technique d’épilation adéquate pour le corps.